nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: Grives ou tourdres ::

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - nos amis a plumes - tout nos petits amis a plumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOINOU

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

Je me suis permis de créer ce topic pour essayer d'en savoir plus sur ces jolis zoziaux migrateurs (je m'y connais un peu, mais pas assez...).

Pardonnez la qualité et la courte durée de cette vidéo mais je n'ai pu faire que çà.
Je voulais filmer cette grive qui était entrain de casser la coquille d'un escargot sur une brique, mais dès qu'elle a vu l'objectif derrière les rideaux elle s'est vite réfugié dans le buisson, c'est dommage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

Merci nouné

tu as une fiche sur la Grive en bas

si cela t'intéresse je te recommande un bouquin 440 oiseaux VOLKER Dierschke les indispensables Delachaux 13,10€ ,les fiches sont bien détaillées j'ai trouvé sa hier chez carouf

TOINOU

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

Merci Alain, je n'avais pas vu, désolé..... Embarassed

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

de rien toinou , si elle casse une coquilles d'escargot c'est en general pour nourir c'es jeunes  ou pour ce nourir elle meme   Razz

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

y a pas de mal 

TOINOU a écrit:
Merci Alain, je n'avais pas vu, désolé..... Embarassed

TOINOU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

Re voici ma copine.....

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

superbe j'adore un bon pâté de grives ....nan je déconne .... Mort de Rire

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Grives ou tourdres Répondre en citant

j'adore les entendre chanter Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Grives ou tourdres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - nos amis a plumes - tout nos petits amis a plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010