nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: Divers clichés ::

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - Autres Arthropodes - Arachnides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOINOU

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

Je me suis permis de "créer" ce sujet, si j'ai mal fait l'Admin me corrigera.
Voici une très jolie araignée (je ne connais pas son nom...) c'est très beau à regarder, franchement, puis n'importe quelle bête attaque l'homme pour sa défense naturelle et non pas "par simple envie", enfin, c'est mon avis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

J'y connais rien mais je pense à une épeire Shocked

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

j'ai aussi ce genre d'Araignée chez moi comme tu dis trés belle,cela me rappel un matin de trés bonne heure à ST Gilles j'ai failli en traverser une de pleine face...limite ..limite ..une araignée comme le pouce  Crying or Very sad  mais comme toi je ne la connais pas...alors je suis méfiant

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

bonsoir cela est bien une epeire a premiere vue car la photo est pas tres nette (mais c'est quand meme une belle photo).
on dirait une epeire diademe  , j'ai un doute car cela peut etre une epeire frelon  je ne vois pas tres bien si elle est striee ( epeire frelon ) ou une forme de croix ( epeire diademe ) .

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

est elle venimeuse ? je peux vous dire que j'en vois de trés grosses comme le pouce

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

oui elles sont biensur venimeuse mais aucun danger pour l'homme , mais attention a l'epeire guepe ou frelon car la piqure est tres douloureuse voici une photo

quand vous voyer celle ci mieux vaut l'eviter

les autre epeires pique mais selement une rougeur

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

je pense plus à la Diadème et vous

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

oui c'est une epeire diademe tout afait car si elle aurait une croix ce serai une epeire fasciee  qui es de la meme familles

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

en voilà une que j'ai pu mettre dans la boite à coucou ce matin mais je ne peux pas donner le nom,on y vois une sorte de visage sur le corps ...

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

bonsoir toinou , ceci est une epeire des ponts Razz Okay

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Divers clichés Répondre en citant

Daffy a écrit:
bonsoir toinou , ceci est une epeire des ponts Razz Okay

et bé non moi c'est Alain 
Razz  merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Divers clichés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - Autres Arthropodes - Arachnides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010