nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: Epervier ::

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - nos amis a plumes - photos de nos amis a plumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOINOU

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Epervier Répondre en citant

Voici cette très jolie bébète que ma miss avait ramassé l'été dernier au bord de la route, on s'est permis de vite l'emmener chez le véto, cet épervier aurait du être pris en compte dans un centre de rapaces à Millau, dans l'Aveyron, mais malheureusement il n'a pas pu passer la nuit, en effet ce véto nous a informé qu' il a souffert d'un "grand coup de chaud" car après des examens radiologiques ce bel oiseau ne souffrait d'aucune fracture ni même de coups.
C'est dommage pour lui, j'aurais bien aimé qu'il retrouve son milieu naturel, enfin, j'ai fait ce que j'ai pu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Epervier Répondre en citant

Vraiment dommage....mais tu as fais ce que tu as pu

Visiter le site web du posteur
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Epervier Répondre en citant

c'est vrai toinou tu as fait un beau geste envers ce bel oiseaux , tu n'a pas de regret a avoir . bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Epervier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - nos amis a plumes - photos de nos amis a plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010