nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: classement du mois de fevrier 2012 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - divers - partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

nous somme toujour premier et loin devant avec  8 votes et 19 visites  differentes dans le poste  oiseaux  sur web animo pour le debut du mois de fevrier

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

A voté ben oui pourquoi pas se donner un petit coup de pouce  Laughing

Visiter le site web du posteur
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

merci alain, cela va nous aider a faire connaitre notre beau forum

TOINOU

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

Désolé, je ne comprends pas, dites moi ce qu'il faut faire pour voter, MERCI !!!

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

bonjour toinou , il suffit de cliquer sur le logo
 qui ce trouve ici ou sur le poste partenariat c'est comme tu veut , et tu doit inscrire ton e-mail ( qui te sera demandez ) 
puis tu va dans ta boite e-mail et tu clique sur le url et tu sera rediriger sur le palmares du site tu clique sur l'onglet oiseaux et tu verra le resultat nous somme premier

TOINOU

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

Voilà, à voté....c'est vrai que nous sommes à la première place.... Okay Okay

jo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

+1

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

merci , toinou et jo , nous allons faire connaitre le forum merci beaucoup

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

A voté +1

JL c'est toi qui a aussi Oiseaux des jardins et parcs je vois le même drapeaux

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

non je suis desoles mais ce n'est pas moi  je vois que un ou plusieurs administrateur deforum ont le meme pseudo car ont a porter plainte contre moi soit disant que je copiais sur d'autres forum ( et cela a ete prouvez via adresse IP que cela ne venais pas de moi excuses ont ete faites  mais je peut te dire qu'il y a ou avait le forum " les inseparables de jean-luc ' qui es canadien , il y avait un forum sur les oiseaux de parc  belge au nom de jean-luc ( celui a ete la confusions avec le miens )  et il y a eu aussi celui avec les cailles qui a ete celui ou la plainte a ete faite et qui n'est pas du tout le mien non plus ou l'ont ma fait des excuses
ce que j'ai comme forum est celui du club "http://witvissers.eigenforum.be  , ( qui n'est pas tres actifs comme tu peut le constater , puis :http://jardin.forumserv.com , ( qui n'est pas du tout actif , mais que j'ai laisser ouvert pour jo qui me la demandez personnelement car au primptemp et en ete quand nous somme au jardin nous nous envoyons des conseils , et celuic de la cuisine qui n'est plus actif non plus depuis belle lurette mais qui me sert d'aide memeoire pour certaine recettes mais c'est tout
le seul qui es vraiment actif est celui ci et la peche sur l'herault lol

bien a toi jean-luc

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

oups et ben dis donc parfois avec le même pseudo...cela peut amener bien loin

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

he oui c'est pourquoi je n'accepte pas les copiers collers car ont pourrait avoir beaucoup d'ennuis
. mais il y a des exeptions ! tu peut copier collez via wikkepedia , ou alors les copies libres ou avec autorisations de l'auteur mais alors il te demandera de mettre un lien  autrement cela es interdit il faut comprendre les  auteurs le fiches il faut faire de la recheche de la mise en page et puis mettre sur le forum il faut compter 2 jours si vous avez de la chance sinon cela peut prendre beaucouop de temps lol

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

de toutes façons par sécurité vaut mieux mettre la provenance et c'est normal nous avons eu un souci comme sa sur le forum heureusement sans suite...

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

A voté +1

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012 Répondre en citant

A voté +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: classement du mois de fevrier 2012

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - divers - partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010