nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: attention un cheval de roies est en cours sur le net ::

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - autres - cafe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: attention un cheval de roies est en cours sur le net Répondre en citant

bonjour a tous  faites tres attention ayez un bon entivirus  car un virus qui detruit tout vos fichier est en cours  et rien ne peut le supprimer sauf un bon technicien et je doit vous dire que la police belge est deja au courant et conseils de ne pas accepter de payer pour le debloquer car cela ne sert a rien les pirates ne debloquerons pas  ! !  deja 1300 plaintes ont ete enregistree a la police !! je me doit aussi vous signaler que ce virus ni cette fiche ne vient de la police qui n'y est pour rien dans cette histoire !! apparement cela est un cheval de troies  c'est le virus qui bloque mon pc pour le moment , ce qui explique que je suis entrains de surfer avec ma tablette lol

voici ce qui vient des que vous etes infecter par ce virus :

et vous ne pouvez plus rien faire car ils cryptes tout vos fichier donc faite tres attentions de ne pas ouvrir un fichier etrange car cela pourrait bien etre une catastrophe !!

bien a vous jean-luc

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - autres - cafe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010