nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: une belle petite compagnie ::

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - autres - cafe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: une belle petite compagnie Répondre en citant

bonjour  a tous, voila depuis que j'ai mis les deux mangeoires , une miriades de petits oiseaux  ( mesanges charbonnieres et de fenetres viennent  s'y nourir , des tourterelles Razz  ,mais des que je veux faire une photo ils s'envolent Neutral  
je me suis mit a changer la fontaine de place  Very Happy  pour que puisse les prendres depuis la fenetres de la cuisines Laughing
maintenant des que j'aurais l'occasions je pourrait les prendrent en photo pour mettre sur le forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: une belle petite compagnie Répondre en citant

excellent,ou alors tu te fais un abri camou..... Okay

Visiter le site web du posteur
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: une belle petite compagnie Répondre en citant

je croit qu'il le faudrais car meme cacher derriere la fenettre pas moyen de les prendres en photo ( trop craintif)  mais jessaye toujour Razz

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: une belle petite compagnie Répondre en citant

Mort de Rire  c'est vrai que ce n'est pas évident...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: une belle petite compagnie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - autres - cafe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010