nos amis a plumes  Index du Forum

FAQ | RECHERCHER | S'INSCRIRE | CONNEXION
nos amis a plumes
nos amis a plumes les oiseaux de jardin et de nos contree , pour toutes les personnes qui aimes les oiseaux , la nature et surtout soutenir l'asbl " sparrenhovrienden club " qui essaye de realiser le reve des enfants tres malades ( cancer, mononucleose

:: un petit apercu de la asbl ::

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - tous nos amis a plumes - vzw Sparrenhof Vrienden Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl Répondre en citant

bonjour a tous , voila ce que l'asbl compte faire ;
- une expositions de photos sur nos oiseaux de jardins
- un bingo ( avec de tres beaux prix )
- une ou plusieurs sortie  natures

mais biensur nous devrions etres plusieurs pour pouvoir organiser et plus ont est de fou plus ont s'amuses
mais surtout  j'aimerais refaire ou faire connaitre notre belle faune a tout le monde surtout aux jeunes  pour qu'ils respectent nos beaux oiseaux , et surtout la nature

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl Répondre en citant

excellente idée,mais je suis un peu loin pour participer...

Bonne réussite

Visiter le site web du posteur
Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl Répondre en citant

bonjour alain merci pour ta solicitudes mais tu y participera depuis chez toi Razz  car j'y mettrais les photos et surtout le programmes pour que tu soit tenu au courant Okay

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl Répondre en citant

si tu veux récupérer mes photos pour cette bonne cause pas de souci,tu donne simplement la provenance du Forum au moins sa fera un peu de pub...

Daffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl Répondre en citant

merci beaucoup alain , de toute façon je t'aurait demandez la permission et surtout je mis d'ou cela provient et de qui cela provient car c'est vrai que par chez vous ils y a de belles contree a faire connaitre . je te tient au courant de tout et surtout je te demanderais et te ferais visionner les stands avant d'ouvrir aux publics
promis   Razz

Alain 34
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl Répondre en citant

Bonne réussite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: un petit apercu de la asbl

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet     nos amis a plumes Index du Forum - tous nos amis a plumes - vzw Sparrenhof Vrienden Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Onyx© modifié par Valentin TESSIER - 2010